L'équipe nationale luxembourgeoise va connaître un mois de juin relativement rude. Elle devra disputer quatre rencontres en dix jours dans le cadre de la Ligue des Nations.

Les Rout Léiwen seront très sollicités au mois de juin. Ils disputeront pas moins de quatre rencontres en dix jours dans le cadre de la Ligue des Nations.

Une phase qui sera particulièrement rude pour les Luxembourgeois qui devront se déplacer en Lituanie et aux Îles Féroé avant d'accueillir la Turquie et de retrouver les Îles Féroé au Stade de Luxembourg.

Les rencontres sont prévues les 4,7, 11 et 14 juin. Pour la majorité des sélectionnés, ces matches arriveront juste après la fin de saison en club. Autant dire que les joueurs auront les jambes lourdes.

RTL

© FLF

Ce sera au sélectionneur luxembourgeois, Luc Holtz, de trouver la meilleure manière de gérer la fatigue accumulée durant la saison 2021-2022.

DES MATCHES COMMENTÉS EN DIRECT

Après vous avoir accompagnés durant une grande partie de la campagne des Luxembourgeois en qualifications du Mondial 2022, nous vous retrouverons donc au mois de juin.

En effet, nous continuerons à vous proposer des commentaires en direct des rencontres officielles de l'équipe nationale luxembourgeoise sur RTL 5minutes. 
 
Nous vous donnons donc rendez-vous en juin et en septembre pour suivre les exploits des Rout Léiwen en Ligue des Nations.

RTL

© RTL Luxembourg