Le F91 Dudelange et le Progrès Niederkorn ont su tirer leur épingle du jeu ce week-end alors que Strassen a été accroché.

Malgré deux belles victoires signées le F91 Dudelange et le Progrès Niederkorn, la course au titre reste très serrée cette saison en Ligue BGL.

Si Dudelange a dominé Rodange (5-1) et le Progrès a enchaîné face à l'Etzella Ettelbruck (6-0) après avoir atomisé Hamm, cela n'a pas suffi à leur donner une avance confortable sur leurs concurrents directs.

Niederkorn-Etzella
...

En effet, malgré un match nul de Strassen face à Hostert (1-1) et un faux-pas du Racing face au Fola (0-1), il n'y a actuellement que quatre points qui séparent le leader (Dudelange) du cinquième au classement (Fola Esch).

Et avec la résurgence du Victoria Rosport qui a surclassé Pétange (0-3), les choses pourraient encore se compliquer en milieu de tableau.

Enfin, les choses continuent à se gâter à Hamm qui s'est incliné par le plus petit des écarts à Wiltz (0-1). L'équipe du centre n'a engrangé que 3 points... en 14 rencontres et présente un "goal average" désastreux (-42 buts).