Après s'être inclinées 0-5 au match aller à Wiener Neustadt, les joueuses luxembourgeoises ont encaissé une nouvelle défaite... plus rude encore au Stade de Luxembourg et en présence du Premier ministre.

Dès le début de la rencontre, l'Autriche a mis la pression et s'est offert de premières occasions. Côté luxembourgeois, Kremer a rapidement écopé d'un carton jaune pour un mauvais geste sur Kirchenberger pour qui, le match était terminé après 15 minutes de jeu seulement. Les dix minutes suivantes ont été dominées par les Autrichiennes qui ont marqué à quatre reprises avec Enzinger (16e, 17e et 23e) et Billa (27e). Le score était de 0:4 à la mi-temps.

A la reprise, Dunst a porté la marque à 0:5 dès la 48e minute. Le match était alors encore loin d'être terminé et le ballon s'est encore échoué trois fois au fond des filets luxembourgeois sur des tirs de Höbinger (60e), Billa (62e) et  Zadrazil (68e). Largement dominées, les Luxembourgeoises se sont finalement inclinées 0-8.

Le Premier ministre Xavier Bettel a assisté au match hier soir. Il a twitté "Bonne chance" avant le début de  la rencontre. Mais plus rien ensuite.