Après son but au Santiago Bernabeu, le Luxembourgeois a marqué mardi au mythique stade San Siro face à l'Inter de Milan.

Sébastien Thill est en train d'écrire une page de l'histoire luxembourgeoise en Ligue des champions. Après avoir inscrit le premier but jamais marqué par un Luxembourgeois dans la compétition et au Santiago Bernabeu, il a encore frappé mardi face à l'Inter.

Et il n'a pas marqué n'importe quel but. Mardi soir, au stade San Siro, le Luxembourgeois a envoyé le ballon au fond des filets sur coup-franc, alors qu'il était bien à 25 mètres de la cage d'Handanovic.

Un but qui a permis au Sheriff Tiraspol de revenir dans la partie après avoir encaissé un but en première mi-temps. Cependant, le nouvel exploit de Sébastien Thill n'a pas suffi.

Les Intéristes ont pu compter sur des buts d'Arturo Vidal et de De Vrij pour prendre trois points vitaux à la survie du club en Ligue des champions.

Une défaite qui relance le suspense dans ce groupe D. Si le club où évolue le Luxembourgeois reste premier au classement, il est désormais talonné par le Real Madrid et l'Inter qui espéreront évidemment que l'équipe moldave fasse un faux-pas.