Les Luxembourgeois ont fini par s'incliner face à une équipe de Serbie qui n'a pas été aussi percutante que d'habitude (0-1).

Les Luxembourgeois et les Serbes ne se sont pas fait de cadeaux samedi soir au Stade de Luxembourg. Après une première mi-temps marquée par les déchets techniques et un penalty oublié en faveur des Serbes, les deux formations sont revenues sur la pelouse avec l'objectif de prendre les trois points.

Les meilleures actions de la première mi-temps
No enger excellenter Prestatioun konnten d'Lëtzebuerger mat engem 0:0-Remis géint Serbien an d'Paus goen.

Plus entreprenants, les hommes de Luc Holtz ont montré qu'ils avaient les qualités pour mettre à mal la défense serbe mais ont manqué de présence et d'efficacité devant le but. Un problème que les homme de Dragan Stojkovic n'ont pas rencontré puisqu'à la 68e minute, Vlahovic, parti à la limite du hors-jeu, trouvait le chemin des filets en ajustant Anthony Moris du pied gauche (0-1,68e).

Le but de la Serbie
No engem laange Ball konnt de serbesche Stiermer d'Nerve behalen.

Une victoire synonyme de première place pour la Serbie dans ce groupe A alors que, virtuellement, cela ne change rien pour les Rout Léiwen. Les Luxembourgeois affronteront le Portugal mardi prochain pour un match de la plus grande importance pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

Vous pourrez le suivre en direct avec des commentaires en français sur RTL 5minutes dès 20h35.