Le stade de Luxembourg ne sera pas prêt à temps pour le premier match à domicile du Luxembourg contre le Portugal... Du coup, Ronaldo devra encore "supporter" le bon vieux stade Josy Barthel.

"La course contre la montre n'a pas abouti" résume le site Mental.lu. En effet, le nouveau "Stade de Luxembourg", qui devait accueillir le 30 mars prochain la rencontre Luxembourg-Portugal, ne sera pas prêt à temps. Ce match de qualification pour la Coupe du monde 2022 se jouera donc au stade Josy Barthel.

La raison de ce raté? C'est simple, le stade n'est pas encore achevé, poursuit le site web, qui évoque des retards et des corps de métier "sous pression".

La fédération luxembourgeoise de football a indiqué, selon nos confrères du Wort, ne pas encore avoir été informée de cette décision. Par ailleurs, la date de l'inauguration officielle du nouveau stade serait toujours en suspend.

Reste que le stade Josy Barthel n'a pas laissé de bons souvenirs à Cristiano Ronaldo, qui l'avait comparé fin 2019 à un "champ de patates"... on espère donc que la vénérable enceinte sportive lui laissera cette fois-ci une meilleure impression!