La Fédération luxembourgeoise de basket a annoncé le programme pour la suite de la saison, après les nouvelles mesures sanitaires annoncées cette semaine par le gouvernement.

La Total League, le championnat de 1e division de basket, sera relancé en février. Les dames reprendront la compétition le 13 février, les hommes seulement le dernier week-end du mois de février en raison des rendez-vous internationaux de l'équipe nationale.

Tant chez les hommes que chez les dames, les qualifications se dérouleront selon le scénario décidé avant le début de la saison. Ensuite les six premiers des qualifications se disputeront le titre, les deux premiers étant qualifiés pour le Final Four. Puis, le troisième et le sixième s'affronteront dans un match, tout comme le quatrième et le sixième, pour les deux dernières places du Final Four.

Les responsables de la Fédération ignorent pour l'instant comment le championnat va se poursuivre en Nationale 2, en Nationale 3 ainsi que les autres compétitions. Il faudra attendre les prochaines mesures du gouvernement.

La FLBB a également décidé l'annulation des coupes.