Pour Paul Philipp, ce premier match à domicile contre le Portugal le 30 mars prochain devra se jouer au nouveau stade et nulle part ailleurs.

Le planning des qualifications pour le Mondial 2022 a été publié cette semaine et le président de la FLF Paul Philipp a déjà émis un souhait: que le premier match joué dans le stade national soit la rencontre contre le Portugal:

"Nous avons réfléchi à un match de gala et celui contre le champion d'Europe sera la meilleure occasion de célébrer la relation si spéciale qui unit les deux pays, notamment pour toutes les personnes qui habitent ici. Nous avons la possibilité de disputer une partie des qualifs du Mondial 2022 au Luxembourg, et ce tout premier match devra se jouer au nouveau stade."

"J'espère vraiment que nous ne passerons pas à côté de l'occasion d'inaugurer le nouveau stade lors de la rencontre contre le Portugal, de préférence devant des tribunes remplies, mais cela dépendra du virus. Le Portugal est un adversaire dont nous avons pratiquement rêvé
".