Les adversaires du Luxembourg dans le cadre des phases de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar sont connus.

Le Luxembourg devra affronter le Portugal, la Serbie, l'Irlande et l'Azerbaïdjan dans le cadre des qualifications de la Coupe du Monde 2022.

Pour espérer se qualifier, les Roud Léiwen devront viser la première place d'un groupe A qui n'est pas particulièrement relevé malgré la présence du Portugal.

Si le Luxembourg venait à s'emparer de la deuxième place, il serait forcé de jouer des barrages contre les autres deuxièmes ainsi que deux équipes qualifiées via la Ligue des Nations.

Ce seront donc 12 équipes qui seront réduites à 6 après le premier tour de barrage. Les pays restants s'affronteront ensuite dans des marches aller-retour à élimination directe et la victoire leur garantiront une place au Mondial 2022.

Alors, le Luxembourg parviendra-t-il à se qualifier à la Coupe du Monde pour la première fois de son histoire? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.