Le pilote luxembourgeois a dû laisser passer son concurrent néerlandais après avoir commis une faute, ce qui lui a valu sa place de leader au général.

Cette 11e et dernière course de la saison en Porsche Carrera Cup était attendue avec impatience. Le leader du général Larry ten Voorde n'avait que quatre points d'avance sur le Luxembourgeois Dylan Pereira qui aurait pu largement lui reprendre cette première place après sa victoire samedi.

Le pilote luxembourgeois de 23 ans s'est lancé dans la course depuis la pole position et après un départ réussi, une erreur de freinage après un tournant lui a coûté sa première place. C'est le Néerlandais qui a rapidement pris la tête de la course pour ne plus la quitter jusqu'à l'arrivée.

Larry ten Voorde remporte la dernière course de la saison mais reste leader au classement général avec neuf points d'avance sur le Luxembourgeois. L'autre pilote luxembourgeois Carlos Rivas est arrivé 9e, son titre au classement ProAM 2020 avait déjà été sécurisé dimanche dernier.

Le replay de cette 11e et dernière course de la saison: