Dudelange a battu le Fola lors d'un week-end qui a vu Hesperange trébucher et Wiltz continuer sur sa lancée.

Dudelange et le Fola Esch se sont livrés une bataille offensive dimanche au Stade Jos Nosbaum. Une bataille qui a été remportée par les Dudelangeois malgré une belle performance des Eschois. Il a fallu attendre la deuxième période pour voir un but. Un but qui est tombé sur corner alors que le Fola dominait. C'est Cools qui a envoyé le ballon au fond des filets en plaçant une belle tête dans les cages eschoises (1-0, 51e). Un but qui n'a pas découragé les visiteurs qui ont continué de développer du beau jeu mais cela n'aura pas suffit. C'est Cabral qui a achevé les espoirs eschois en marquant sur son premier contact de balle (2-0, 68e). Un coup que les Eschois ont encaissé sans jamais s'en relever.

WILTZ CONTINUE SUR SA LANCÉE

De son côté, Differdange n'a fait qu'une bouchée du Etzella Ettelbruck (3-0) alors que le Progrès s'est fait accrocher par Hamm Benfica (0-0) et qu'Hesperange a trébuché à Strassen (2-2).

Rosport, la Jeunesse Esch et Wiltz font partie des autres équipes qui ont pris les trois points ce week-end. Une bonne nouvelle pour les promus du nord qui restent donc en tête du classement général avec 12 points en quatre matches.