Le pilote luxembourgeois, Dylan Pereira, s'est imposé dimanche sur le circuit de Spielberg dans le cadre de la Porsche Supercup.

La saison démarre sur les chapeaux de roues pour Dylan Pereira qui a signé dimanche sa première victoire sur le circuit de Spielberg. Un succès qui confirme la grande forme du pilote luxembourgeois qui signait la semaine passée, une très bonne deuxième place lors de la première manche de la Porsche Carrera Supercup.

Le pilote de 23 ans était sorti troisième des qualifications et a fini par prendre la tête après une belle bataille avec le pilote turc Ayahancan Güven. Une victoire qui permet au Luxembourgeois de prendre la tête du championnat.

C'est la troisième fois que Dylan Pereira décroche une victoire dans cette compétition. La saison passée, il avait effectivement remporté les manches qui s'étaient déroulées à Spa et à Hockenheim. Le pilote cherchera probablement à confirmer ses bons résultats lors de la prochaine course qui est prévue le 19 juillet au Hungaroring.