Le calendrier de l'équipe nationale de football est tombé vendredi confirmant qu'ils auront lieu dans l'enceinte du "vieux" stade national.

C'est officiel: l'équipe nationale de football jouera ses prochaines matches au Stade Josy Barthel. Une déception pour le cadre qui espérait pouvoir disputer les premières rencontres de la saison 2020-2021 dans l'enceinte du nouveau Stade National.

La Fédération Luxembourgeoise de Football a dévoilé vendredi le calendrier qui confirme que les rencontres de Nations League prévues en septembre, en octobre et en novembre auront lieu dans le stade qui avait jadis été décrit comme "le stade le plus pourri du monde" par Michel Platini.

L'équipe nationale disputera également deux matches amicaux en octobre et en novembre contre l'Autriche et le Liechtenstein au Stade Josy Barthel.

Une nouvelle qui va probablement contrarier le sélectionneur national, Luc Holtz, qui avait demandé à ce que les choses avancent au plus vite sur le chantier du nouveau stade national. Il espérait pouvoir accueillir le Monténégro, Chypre et l’Azerbaïdjan dans la nouvelle structure.

Le calendrier dévoilé vendredi par la FLF / © FLF

De quoi décevoir les fans du ballon rond qui avaient probablement hâte d'aller voir ces matches dans le stade qui est en cours d'assemblement depuis maintenant près de 3 ans.