C'est à Leudelange que se tenait le dernier cyclocross de cette saison et la fin du Skoda-Cross-Cup ce dimanche.

Chez les hommes, c'est Wietse Bosmans qui remporte le dernier épisode. Le Belge a clairement réussi à se distancer de la concurrence à partir du 2e tour.

La deuxième place revient à Seppe Rombouts avec un retard de 37 secondes. Il s'octroie le titre de meilleur espoir par la même occasion. Gianni Siebens complète le podium 100% belge.

Vincent Dias dos Santos, meilleur Luxembourgeois, se classe en 8e position. Scott Thilges est le 10e à franchir la ligne d'arrivée et remporte le Skoda-Cross-Cup. Lex Reichling, nouveau champion luxembourgeois est arrivé 16e.

Chez les dames, c'est Pauliena Rooijakkers qui remporte la course. La Néerlandaise s'est rapidement placée en tête de classement pour ne plus la quitter. La favorite Pavla Havlikova n'a pas réalisé un aussi bon départ que prévu mais est arrivée en deuxième position avec un retard de 17 secondes.

La Luxembourgeoise Elise Maes arrive 5e après un sprint très disputé qui a départagé les deux places avant elle.

C'est Marie Schreiber qui remporte le Skoda-Cross-Cup, 11e ce dimanche et meilleure junior. La jeune Luxembourgeoise remporte une voiture pendant un an, malgré le fait qu'elle n'est pas (encore) en possession d'un permis de conduire... Nina Berton a été sacrée meilleur espoir luxembourgeois.