Le favoris de la compétition, HBD Dudelange, a écrasé le HB Pétange, 42-19.

12ème journée de compétition, dimanche, pour les hommes du handball luxembourgeois.

Handball hommes

HB Pétange - HB Dudelange 19-42 (10-20)

Les hommes de Pétange, qui accueillaient le HB Dudelange, se sont battus pour tenir tête aux visiteurs mais les hommes de Dudelange se sont montrés clairement plus forts et ont terminé la première mi-temps avec 10 buts d'avance. 
La seconde mi-temps a été un calvaire pour Pétange, qui n'a pas su tenir bon et a donc laissé son adversaire creuser l'écart, comme en témoigne le score final.

Red Boys klappt den HC Bierchem
Déifferdeng kann d'Spëtzepartie um Enn mat 8 Goler Ecart fir sech entscheeden.

Red Boys - HC Berchem 29-21 (12-8)

Les Red Boys ont accueillis les hommes de Differdange dimanche et étaient prêts à en découdre. Ils l'ont démontré tout au long du match mais se sont également heurté à des adversaires de taille. 
En effet, Differdange ne s'est pas laissé faire et a répondu tout au long du match mais cela n'a pas été assez. Ce sont les Red Boys qui ont se repartis victorieux.

HB Käerjeng - Chev Diekirch 42-38 (21-15)

Avec un début de match très serré, les deux équipes n'ont rien laissé passer. Malheureusement, lors de la seconde mi-temps, les joueurs du HB Käerjeng ont su trouver un trou dans la défense de l'équipe adverse et donc remporté le match.

HBC Schifflange - HB Esch 12-34 (5-14)

Le leader de la compétition, HB Esch, est arrivé en favoris sur le terrain et a gardé cette position tout au long du match. Lors de la seconde mi-temps, les hommes de Esch, déjà en avance sur leur adversaire, n'ont tout de même pas voulu lâcher le morceau et ont continué leur ascension pour terminer sur une belle victoire.

Handball femmes 

HB Dudelange - Chev Diekirch 27:25 (13:13)

Les femmes de Diekirch se sont rendues dans le sud du pays pour affronter leur adversaire, leader de la compétition. 
Durant la première mi-temps, les deux équipes sont restées à égalité. Ce n'est qu'en deuxième mi-temps que l'écart s'est finalement creusé en faveur des joueuses du sud. Elles remportent donc la victoire, de très peu.

HB Esch - HC Standard 23-24 (9-10)

La première partie de la rencontre était très serrée et les deux équipes se sont battues jusqu'à la fin. Cela s'est vu au niveau du score final en faveur du HC Standard qui était, lui aussi, très serré.

HB Museldall - HB Käerjeng 19-22 (5-15)

Les joueuses du Käerjeng sont rentrées sur le terrain en favorites et en sont ressorties de la même manière. Malgré les efforts des dames du HB Museldall, ce sont les joueuses du HB Käerjeng qui ont remporté la victoire.