Victime d'un grave accident de la route, le joueur du FC Metz Manuel Cabit a posté un message sur Twitter pour rassurer les supporters.

"Bonjour à tous. Je vous informe que je me porte bien, je suis entre de bonnes mains et bien entouré par mes proches." Manuel Cabit a fait poster un message par son agent sur Twitter mercredi soir, quelques jours après l'accident dont il a été victime sur l'autoroute. "Merci à tous pour vos messages de soutien ça me va droit au cœur et je garde le moral. Je vous tiendrai informés."

Le joueur circulait à au moins 180 km/h en voiture en compagnie de son coéquipier Kévin N'Doram et de deux autres personnes quand ils ont été victimes d'un accident sur l'A4.

Le défenseur, titulaire depuis trois matches, a depuis été hospitalisée à Reims et opéré du rachis lombaire (le bas de la colonne vertébrale) et d'une fracture au bras. Le joueur n'est pas complètement coupé du monde à l'hôpital, où il a répondu, toujours sur Twitter, à de nombreux autres joueurs lui ayant souhaité un prompt rétablissement.

N'Doram a lui pu reprendre l'entraînement mais devra aussi s'expliquer sur le déroulé de l'accident devant les enquêteurs.

Samedi soir, le FC Metz se déplacera à Lille, où les Grenats tenteront d'aller glaner des points pour se sortir de la zone de relégation.