Le tournoi K1 Premier League s'est tenu à Tokyo, au Japon. Jenny Warling obtient la 5ème place dans la catégorie < 55 kilogrammes.

Les 3 premiers tours ont opposé la karatéka luxembourgeoise à la japonaise Fumika Ishiai (WKF Ranking: 25), à la championne Africaine (WKF Ranking: 27) puis au 3ème tour l'actuelle championne du monde polonaise, Dorota Banaszcyik (WKF Ranking: 6). Elle conclut le 3ème tour avec un résultat de 4-3.

En quart de finale, c'est contre la française Sabrina Ouihaddadene (WKF Ranking: 14) que s'est battue la karatéka luxembourgeoise. Avec une excellente performance, la luxembourgeoise conclut le combat avec une victoire (3-0).

C'est en demi-finale que se sont présentés les problèmes avec un combat contre l'ukrainienne Abzgekuja Terkiuga, actuellement numéro 1 mondiale, qui après une égalité, s'est conclu par un vote des arbitres en faveur de cette dernière.

Cette performance aura été suffisante à Jenny Warling afin de se qualifier pour le match pour la médaille de bronze qui s'est déroulé dimanche. Son adversaire, Shiori Najamura (WKF Ranking: 8) aura eu raison d'elle et remporte le match (2-1)

La luxembourgeoise (WKF Ranking: 21) démontre donc un bon début de saison et avec cette 5ème place, se garantit de précieux points pour l'Olympia.