Dudelange a une nouvelle fois franchi avec succès la phase de qualifications pour la Ligue Europa.

Le F91 Dudelange va mettre en vente des tickets pour les matchs à domicile contre Nicosie, Qarabag et Séville qui auront lieu au Stade Josy Barthel. Les tickets seront vendus sous forme d'abonnements pour les trois matchs.

Les prix varieront ente 75 et 150 euros en fonction de la tribune:

  • tribune couverte (blocs E et K): 150 euros
  • tribune de face (blocs A et N) : 100 euros
  • tribune de côté (blocs B, D et L): 100 euros
  • tribune populaire (bloc M): 75 euros

Il n'y aura pas de prévente pour les tickets individuels. Ces derniers seront uniquement vendus les soirs des matchs si tous les abonnements n'ont pas été prévendus.

Les abonnements seront en vente au bureau du F91 (23 place de l’Hôtel de Ville ; L-3950 Dudelange). Le conseil d'administration du club a également décidé d'organiser plusieurs préventes afin de remercier ses supporters les plus fidèles.

Le vendredi 13 septembre, entre 16h00 et 19h30, la prévente sera réservée aux détenteurs d'une Golden Card, d'un abonnement ou d'une carte de membre du F91. La prévente sera ouverte à tous le lendemain, le samedi 14 septembre.

Toutes les autres demandes devront être faites en remplissant un formulaire sur le site internet du F91 Dudelange, à partir du 15 septembre.

En ce qui concerne les matchs à l'extérieur, le conseil d'administration du club fournira des détails ultérieurement, mais il annonce déjà que des voyages de supporters seront organisés pour Séville et Qarabag.