Le PSG a atomisé Bruges sur sa pelouse grâce à Icardi et Mbappé. De son côté, le Real a prouvé qu'il était encore vivant.

Le Paris SG s'est largement imposé 5 à 0 sur le terrain du Club Bruges, mardi lors de la 3e journée de la Ligue des champions, et a pris le large en tête du groupe A.

Avec ce troisième succès en trois matches (3-0 contre le Real Madrid, 1-0 à Galatasaray), le PSG s'est davantage ouvert la voie des huitièmes de finale. Kylian Mbappé a inscrit un triplé, Mauro Icardi un doublé.

Le Real Madrid s'est lui rassuré mardi face à Galatasaray en Ligue des Champions en s'imposant 1 à 0 sur la pelouse du club stambouliote, grâce à un but de l'Allemand Toni Kroos.

Avec quatre points désormais, les Madrilènes se relancent dans la course à la qualification dans le groupe A derrière le Paris SG, leader, et relèguent leurs adversaires du jour à trois points.

Pour des raisons de droits audiovisuels, les résumés des rencontres ne sont diffusés qu'au Luxembourg.

Dans le groupe B, le Bayern Munich s'est imposé trois buts à deux sur la pelouse de l'Olympiakos tandis que Tottenham atomisait l'Etoile Rouge de Belgrade (5-0). Les Allemands et le dernier finaliste de la Ligue des champions occupent les deux premières places du groupe.

Dans le groupe C, Manchester City s'est logiquement imposé devant son public face à l'Atalanta Bergame (5-1, triplé de Sterling, doublé d'Agüero) pendant que le Shakhtar et le Dinamo Zagreb partageaient les points après un match nul (2-2). Manchester caracole en tête avec ses trois victoires.

Enfin dans le groupe D, la Juventus s'est sorti d'un mauvais pas grâce à deux buts de Dybala en fin de match face au Lokomotiv Moscou (2-1). L'Atletico Madrid s'est lui débarrassé du Bayer Leverkusen sur la plus petite des marges. La Juventus et l'Atletico comptent chacun sept points, soit quatre points de plus que Moscou.