Tiger Woods bataillera avec l'Américain Gary Woodland, lauréat de l'US Open, le Britannique Justin Rose, ex-N.1 mondial, et l'Espagnol Jon Rahm, tenant du titre, lors du Hero World Challenge (4-7 décembre), une épreuve du circuit nord-américain de golf (PGA) organisée par le "Tigre" aux Bahamas.

Huit des dix meilleurs joueurs mondiaux doivent participer à cette compétition sur invitation opposant dix-huit golfeurs et qui aura lieu sur le parcours d'Albany pour la cinquième année consécutive.

Le Hero World Challenge s'achèvera un samedi, ce qui devrait permettre aux participants de se préparer pour la President's Cup, qui se déroulera du 12 au 15 décembre à Melbourne (Australie). Ce trophée mis en jeu tous les deux ans oppose les États-Unis et le reste du monde, à l'exception de l'Europe qui dispute déjà la Ryder Cup.

L'Américain Gary Woodland à Las Vegas le 5 octobre 2019 / © GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Tiger Woods, qui a été opéré du genou gauche cet été, sera le capitaine de l'équipe américaine. Le champion aux quinze trophées majeurs, dont le Masters d'Augusta 2019, n'a pas exclu d'y prendre part également comme joueur.