Plus de 150 spectateurs se sont rendus à la patinoire de Beaufort lundi pour voir le match de hockey au Luxembourg.

Et ils ont eu droit à un vrai spectacle!

C'est avec plaisir que l'équipe de Beaufort a eu accueilli ses invités, l'équipe de Tornado. Des invités qu'ils connaissent très bien puisque de nombreux joueurs jouent ensemble pour l'équipe nationale.

La première période commence bien avec 1 but partout mais très vite cela se transforme en partie de golf. Les Tornado mènent 1:0 grâce à un but de Henri Örni, mais après 7 minutes de jeu, Benny Welter égalise et remet les knights dans le jeu. Une deuxième partie que semble à présent mener les kinghts de Beaufort avec un troisème but de MirkoMosr. La joie reste éphémère, les Tornado marquent 3:3 une minute plus tard.

Une rencontre haletante riche en rebondissements qui n'aura pas manqué de nous surprendre. Les knights de Beaufort se défendent bien durant le début de la troisème partie, mais cela ne suffira pas pour contrer les Tornado. Henri Örni a mené son équipe à la victoire avec 5:3.

Il s'agit évidemment d'une déception pour l'entraîneur des Beaufort Knights, mais ce match a prouvé que le hockey sur glace s'est amélioré au Luxembourg: "C'est bon pour le hockey sur glace au Luxembourg, quand on regarde les résultats. Même si c'était un peu stressant pour les deux clubs, nous pouvons être fiers de l'amélioration constante des Tornado ainsi que de la nôtre."

Même si les Knights de Beaufort ont perdu leur match contre l'équipe des Tornado Luxembourg, c'était une belle publicité pour promouvoir le hockey sur glace au Luxembourg.