L'ouverture du coffre de la voiture, au pire moment, en plein lavage automatique va provoquer de gros dégâts sur ce SUV.

L'incident bête par excellence... Alors que le lavage de ce Range Rover Evoque venait de débuter, le coffre du véhicule s'est ouvert pour une raison inconnue. On ignore s'il s'agit d'une panne ou si le propriétaire a actionné sa clé par inadvertance. Toujours est-il que la voiture a subit de gros dégâts.

Comme le montre cette vidéo capturée par la caméra de surveillance de la station de lavage et diffusée sur le réseau social TikTok, le hayon du coffre n'a pas résisté longtemps au passage des rouleaux.

Sûr qu'à l'avenir, l'automobiliste victime de cette mésaventure s'assurera de bien fermer son véhicule avant chaque lavage.

Le hayon du coffre a en effet été complètement arraché par les rouleaux de lavage. Ajoutez à cela un intérieur trempé par l'eau et le savon, et vous voilà avec une facture de réparation astronomique. Sans compter les dégâts faits à la machine de lavage elle-même...