Nouvelle vidéo spectaculaire du célèbre duo de sports extrêmes. Dans un piqué vertigineux, ils frôlent cette fois le phare de la Coubre, en Charente-Maritime.

Fred Fugen et Vince Reffet, alias les "Soul Flyers", ont livré un dernier opus à couper le  souffle en réussissant à frôler un phare. Le duo a effectué ce vol à 270 km/h (75 m/seconde) en chute libre depuis un hélicoptère, au-dessus d’un phare près de Royan. Particularité de l'exploit : ils réalisent un piqué vers la mer avant de reprendre de l'altitude, une fois le phare dépassé.

Associés depuis près de 20 ans, les deux "hommes volants" sont de véritables légendes des sports extrêmes. Triples champions du monde de parachutisme freefly (discipline artistique de saut en chute libre), ils sont surtout célèbres pour avoir réussi à entrer dans un avion en plein vol.

Les deux Savoyards se sont élancés le 13 octobre 2017 pieds joints et ailes  déployées depuis le sommet de la Jungfrau, dans les Alpes suisses (4.158 m) pour  rejoindre un avion avec une petite porte ouverte de 1,58 m de large pour 1,25 m de haut.