Brûler de la gomme en faisant des dérapages circulaires(donuts): un américain a fait le malin jusqu'au moment où il a perdu le contrôle de son véhicule... Ouch!

Brandon Calderon et sa petite amie faisaient des photos de leur Ford Mustang sur le toit d'un parking lorsqu'une autre Mustang a pointé le bout de son nez. Son conducteur a eu une autre idée: faire des "donuts" pour connaître les frissons de dérapages contrôlés.

Enfin, ça, c'est ce qu'il voulait. Car dans la réalité, l'apprenti-drifteur n'a pas livré une performance très glorieuse. La piste était pourtant plutôt dégagée. Mais après quelques donuts sans encombres, le pilote n'a visiblement pas pris garde aux lampadaires qui se trouvaient sur le toit.

La suite, filmée par les deux autres américains, se termine avec un embarrassant choc frontal... Plus de peur que de mal cependant, car les portes de la Mustang amochée s'ouvriront peu de temps après. Vu la vitesse, on ne peut pas craindre que les occupants n'aient été sérieusement blessés. Sauf à l'égo, certainement!