Le bras d'une attraction du parc aventure de Kankaria, situé à Ahmedabad, en Inde, s'est détaché.

Les images font froid dans le dos: en Inde, au "Kankaria Adventure Park" d'Ahmedabad, le bras d'une attraction s'est détaché alors qu'elle accueillait 31 personnes. Sur les images de la vidéo postée par un visiteur, on voit nettement le bras "se plier" et la nacelle tomber au sol avec fracas.

Selon India Today, l'accident a fait trois morts -dont deux jeunes gens de 22 et 24 ans- et 28 blessés, dont certains seraient dans un état crtique.

La vidéo est devenue virale: ce lundi, elle a été vue près de 250.000 fois et ce nombre ne fait qu'augmenter. Plusieurs internautes n'ont pas caché leur colère, l'un dénonçant la négligence du parc qui "ne pense qu'à faire de l'argent" et souhaitant qu'une enquête soit ouverte pour faire la lumière sur les causes de ce drame. Un avis partagé par d'autres, qui critiquent la mauvaise qualité des attractions et des inspections, ainsi que le rythme des maintenances jugé insuffisant.

Le chef des pompiers de la ville a confirmé que le bras principal de l'attraction s'était cassé, expliquant que les personnes étaient suspendues à 20 mètres du sol lorsque le manège s'est effondré. Elles étaient toutes attachées à leur siège par une ceinture et étaient âgés d'au moins 10 ans.

Une enquête est menée par la police scientifique locale.