Réalisation: Chris Neuman

Toute seule dans sa cave, Kelly réalise des costumes inspirés de personnages de jeux vidéo. C’est ce qu’on appelle le “cosplay”, et Kelly est une cosplayeuse par passion. Elle aimerait vivre son rêve, et faire de sa passion son métier. Avec son tout premier costume, la barbare du jeux Diablo 3, elle s’est fait un nom dans la scène, et est la première Luxembourgeoise à remporter le prix du meilleur costume à la Gamescom Convention à Cologne.

Un nouveau costume est en fabrication, et Kelly se retrouve une deuxième fois devant le jury international à Cologne. Sa mère croit en elle, et lui apporte tout son soutien. Est-ce que Kelly pourra convaincre encore une fois, et est-ce qu’elle sera en mesure de poursuivre son rêve ?

A propos de Christian Neuman

Après un Bachelor en Media Design et des études en Allemagne et aux Etats-Unis, Christian Neuman fait un Master en Film à Londres (London Film School). Il travaille en tant qu’artiste indépendant, scénariste et réalisateur au Luxembourg et à Londres. En 2007 il produit et réalise l’émission culturelle ART7 pour la chaîne T.TV au Luxembourg. Entre 2009 et 2011, Christian produit et réalise plusieurs documentaires et reportages pour l’ONG S.O.S Faim et la Commission Européenne en Afrique. Il dirige et produit de nombreux courts-métrages, clips vidéos et films expérimentaux. Avec plus que 50 sélections officielles sur des festivals internationaux, Christian remporte plusieurs prix comme meilleur réalisateur ou meilleur film. Christian est aussi directeur artistique de la marque prêt-à-porter “Belle Sauvage”.