Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont perdu un de leurs jumeaux dès la naissance en avril 2022, et le footballeur a évoqué la façon dont il a abordé le sujet avec leurs autres enfants.

Face à Piers Morgan pour Talk TV, Cristiano Ronaldo s'est longuement livré sur plusieurs sujets. L'un d'eux a concerné le décès d'un de ses jumeaux, en avril dernier. Le joueur portugais a déclaré : "Gio est arrivée à la maison, et les enfants ont demandé : “Où est l'autre bébé, où est l'autre bébé ?” Après une semaine, je me suis dit : “Soyons francs, et soyons honnêtes avec les enfants, disons que, Angel, c'est son nom, est allé au paradis.” Ce que j'aime le plus est qu'Angel fait tout de même partie de leur vie. Je ne vais pas mentir à mes enfants, mais ça a été un processus difficile" a expliqué Cristiano.

Cristiano a également admis que son club Manchester United n'a pas du tout été là pour lui en ce moment difficile.

"C'est probablement le pire moment que j'ai vécu dans ma vie depuis la mort de mon père. Quand vous avez un enfant, vous vous attendez à ce que tout soit normal et quand vous avez un problème, c'est dur. Moi et Gio avons eu des moments difficiles" a-t-il avoué.