Aujourd'hui dans Face B, l'un des visages de la série "Capitani" nous dévoile ses disques préférés.

Qu'elles aient bercé notre enfance, qu'elles enchantent nos journées où qu'elles soient devenues des compagnes pour la vie, les chansons jalonnent notre existence.

La devise de Face B pourrait être: "Dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es".

Dans cet épisode, c'est une actrice d'origine portugaise née au Grand-Duché qui s'est prêtée au jeu. Hana Sofia Lopes est une habituée des scènes et des plateaux de tournage luxembourgeois, mais l'actrice polyglotte (elle parle six langues) a une carrière internationale. Au Portugal, Hana Sofia Lopes est apparue dans plusieurs séries à succès, dont deux télénovelas en prime time,  Mar Salgado et Coração d'Ouro, vues quotidiennement par deux millions de personnes.

Hana Sofia Lopes apparaît également dans la saison 2 de la série policière luxembourgeoise Capitani, proposée par Netflix et à retrouver en exclusivité sur la plateforme RTL PLAY.

RTL

Hana Sofia Lopes dans "Capitani" (saison 2) / © Samsa Film

Nous lui avions consacré un épisode de notre série "5 questions à" en 2021, mais cette fois Hana Sofia Lopes nous a ouvert une porte plus intime de sa personnalité, celle de la musique qui l'émeut.

Le public luxembourgeois pourra retrouver Hana Sofia Lopes sur la scène du Grand Théâtre de Luxembourg à partir du mercredi 9 mars (jusqu'au 22 mars) dans Medea, un adaptation de la pièce de l'auteur grec antique Euripide par Rafael David Kohn.