Parce qu'il y en a marre des mauvaises nouvelles et qu’il faut parler de ce qui va bien au Luxembourg et dans le monde!

Si les surfaces commerciales ne sont pas du goût de tout le monde, il est difficile de ne pas voir la création de nouveaux emplois au Grand-Duché comme une bonne nouvelle. Et puisqu'on en parle, 80 nouveaux emplois vont être créés sur le site du centre commercial de Bettembourg qui doit ouvrir ses portes la semaine prochaine. Plus de détails dans notre article.

Voici à quoi le centre devrait ressembler (enseignes floutées) / © Fast Retail

On continue avec le retour de la série mythique "Friends". La réunion tant attendue a bel et bien été confirmée par les acteurs et par la chaîne HBO. Attention, la série reviendra sous une forme particulière. Plus de détails ici.

Considérée par certains locaux comme une "euthanasie", la fermeture (progressive) de la centrale de Fessenheim peut tout de même prétendre au statut de "bonne nouvelle". Et ça tombe bien puisque le premier réacteur a été débranché du réseau électrique national français la nuit dernière. 

C'est un cadeau que beaucoup de monde rêverait d'avoir pour leur anniversaire: en France, une joueuse a décroché le jackpot après avoir gratté un ticket de la Française des jeux. La somme de 25.000€ s'est dévoilée sous ses yeux, multipliée par 20, puisqu'il fallait, en plus, tenir compte d'un bonus. Soit 500.000€. Joyeux anniversaire!

Enfin, comme d'habitude, on vous laisse en musique tout en vous souhaitant un très bon week-end!