Dans la deuxième saison de I am Georgina, une série Netflix qui suit au plus près la compagne de Cristiano Ronaldo, la jeune femme est notamment apparue émue au moment d’évoquer son enfant mort-né.
"Il y a plus de 40 millions de personnes qui me suivent, mais personne ne sait réellement ce que je ressens. Cette année, j'ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant" déclare Georgina Rodriguez qui partage depuis 2016 la vie de l’une des plus grandes stars du football mondial, Cristiano Ronaldo.
L’influenceuse, mannequin et entrepreneuse, née à Buenos Aires en Argentine, connaît depuis une importante célébrité, jusqu'à être au centre d’une série documentaire sortie le 27 janvier 2022 sur Netflix.
Une série dans laquelle la jeune femme de 29 ans se dévoile un peu plus, notamment au sujet de la perte de son enfant mort-né il y a quelques mois. Dans une bande-annonce, sortie le jeudi 16 mars 2023 par Netflix, celle qui réside désormais en Arabie saoudite aux côtés de l’attaquant portugais, apparaît particulièrement émue. "La vie est dure mais la vie continue, j'ai des raisons d'avancer et d'être forte. Cristiano m’encourage à poursuivre mes objectifs". Puis de mettre en avant sa famille : "Ma priorité c’est ma famille, mes enfants. Cristiano est l’amour de ma vie. Je me sens comme une super maman et une super femme".