Des fans de Britney Spears, inquiets de voir le compte Instagram de la chanteuse supprimé une fois encore, auraient appelé la police pour s'assurer de son bien-être.

D'après les informations de TMZ, Britney Spears a eu la mauvaise surprise de voir débarquer la police chez elle mardi dans la nuit. La raison? Des fans inquiets ont appelé la police à plusieurs reprises après avoir constaté que le compte Instagram de la chanteuse de 41 ans avait encore une fois été supprimé.

Si Britney n'est plus apparue sur scène depuis plusieurs années, en dépit d'un récent single avec Elton John (Hold Me Closer), elle affiche son quotidien, ses danses, partage ses coups de gueule et coups de coeur sur les réseaux sociaux. Si ce compte est très suivi par ses fans, il arrive parfois que Britney Spears le suspende sans prévenir sa communauté. Des décisions radicales qui inquiètent systématiquement ses fans.

Et cette fois, ceux-ci se sont montrés inquiets au point d'en avertir les autorités, rapporte TMZ. Britney Spears a ainsi vu débarquer le shérif du comté de Ventura à son domicile, mardi aux alentours de minuit. Un contrôle de "bien-être" comme évoqué par nos confrères de la presse people qui s'est avéré positif. Plus de peur que de mal a priori, la chanteuse va bien...