Les jours et les mois sont longs pour Nathalie Marquay depuis la disparition de son époux. La veuve de Jean-Pierre Pernaut est encore très affectée par la mort de son mari survenue le 2 mars 2022.

Son chagrin, palpable dans ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux, n'a pas freiné le ou les personnes mal intentionnées qui sont venues piller la tombe de son défunt mari...

En effet, c'est avec stupeur que Nathalie Marquay a découvert que le tombeau du célèbre présentateur du JT de TF1 avait été vandalisée. "Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau coeur sur la tombe de mon amour", écrit-elle sur son compte Instagram, montrant en photo l'emplacement supposé de son objet. "Quelle honte, ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi" poursuit-elle, visiblement très affectée par ce vol.

Un symbole qui a également touché les internautes. En commentaire, l'heure est au soutien pour Nathalie Marquay. "Y a vraiment des gros cons sur cette terre qui n'ont absolument aucun respect", réagit sa propre fille. Suivie par bien d'autres: "Qu'ils aillent en enfer!", "Comment on peut faire ça?", "De la pure méchanceté", "Lamentable, qu'il ou qu'elle soit puni", compatissent les followers.