La Cour grand-ducale a fait part d'une heureuse nouvelle ce jeudi après-midi. Le couple grand-ducal héritier attend son deuxième enfant pour le printemps.

Quelques jours avant le dixième anniversaire de leur mariage (20 octobre 2012), le grand-duc héritier Guillaume, 40 ans, et son épouse, Stéphanie, 38 ans, ont annoncé ce jeudi que le Prince Charles allait avoir une petite sœur ou un petit frère. La naissance du deuxième enfant du couple est prévue pour le mois d'avril 2023.

Le Prince Charles n'aura pas loin de trois ans au printemps puisqu'il est né le 10 mai 2020. Avec ses parents et en collaboration avec le ministère de la Famille, il fait la tournée des maisons de retraite du pays et le bonheur des pensionnaires.

"Le Grand-Duc, la Grande-Duchesse ainsi que les membres des deux familles s’unissent à ce grand bonheur", annonce via communiqué la Maison du Grand-Duc.

L'enfant à naître sera le sixième petit-enfant du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa. Pour l'heure ils comptent une petite-fille (Amalia) et quatre petits-fils (Noah, Gabriel, Liam et Charles).

À lire également:

Bettembourg: Visite du couple grand-ducal et de trois de ses petits enfants au Parc Merveilleux

Nouvelles photos: Le Prince Charles fête son deuxième anniversaire