Le rappeur Snoop Dogg a de la suite dans les idées. Il compte développer un projet de vente... de hot-dogs.

Snoop Dogg n’est pas seulement l’un des plus célèbres rappeurs. Connu pour sa nonchalance légendaire, il est également un homme d’affaires averti.

Entre le lancement de sa crème glacée qui n’a finalement pas abouti, sa marque de cannabis, sa marque de gin ou la parution de son livre de cuisine, il compte se lancer dans un autre business qui va faire plaisir aux Américains.

Et oui, Snoop Dogg va bientôt lancer sa marque de hot-dog. Il s’agit de délicieux sandwiches au pain allongé dans lequel on met une saucisse cuite, des sauces et condiments.

Comme le rapporte Billboard en décembre dernier, l’interprète de "Who Am I ?" a demandé à ses avocats de déposer une demande d’enregistrement de la marque "Snopp Doggs" auprès de l’Office américain des brevets et des marques pour lui permettre de commercialiser ce produit dont raffolent les Américains.

Toutefois, en 2016, dans l’émission "Jimmy Kimmel Live", il avait été choqué par une vidéo qui montrait la fabrication de ces sandwiches. Il avait même déclaré: "C’est un hot-dog ? Oh parce que je ne mangerai jamais de hot-dog de m..... ! Si c’est comme ça qu’ils font des hot-dogs, je n’en veux pas."