L'ancienne championne de tennis, Ana Ivanovic, a publié plusieurs clichés de sa balade à travers les rues et ruelles de la "belle" capitale luxembourgeoise.

Ana Ivanovic est au Luxembourg et en a profité pour flâner dans les rues de la ville de Luxembourg ce dimanche. En témoignent les clichés que l'ex-joueuse professionnelle de tennis a publié sur ses réseaux sociaux.

Dans sa publication, la trentenaire dit s'être baladée dans les "belles rues et ruelles de Luxembourg". Elle a pris la pose sur la place où se trouve la fameuse "Gëlle Fra". On peut voir dans le l'icônique bâtiment de la BCEE dans l'arrière-plan.

L'ex-star du tennis a également devant la chambre des députés, devant un "concept store" de la capitale et à proximité de la rue du Marché aux Herbes où se trouvent plusieurs des terrasses les plus populaires de la ville.

Il n'y a probablement qu'au Luxembourg qu'une ex-numéro un mondial peut se balader dans les rues sans être reconnue. Une particularité qui plaît généralement à toutes les célébrités.