La scène assez impressionnante s'est déroulée lors du G7.

Du haut de ses 95 ans, la reine d'Angleterre prouve qu'elle est toujours très en forme.. Et pleine d'humour! Lors d'une cérémonie en marge du G7, elle a insisté pour couper un énorme gâteau à l'aide d'une épée.

La reine, qui est accompagnée de Kate Middleton et de Camilla Parker-Bowles, fait face à une pâtisserie plus large que leurs trois têtes réunies. Un homme apporte alors une très longue épée à la souveraine. "Je ne pense pas que cela va fonctionner", dit alors une dame qui les accompagne. "Vous pourriez peut-être utiliser vos deux mains?"

"Il y a aussi un couteau si vous voulez!" 

La reine Elizabeth empoigne alors l'arme de ses deux mains. "Il y a aussi un couteau si vous voulez", dit alors une autre dame. "Quoi?", demande Elizabeth en s'arrêtant, alors que son épée est déjà en train de percer la pâte à sucre du gâteau. "Il y a aussi un couteau si vous voulez!" 

"Je sais qu'il y en a un!", répond du tac au tac la reine, tout en reprenant sa tâche. "C'est quelque chose qui est plus inhabituel". 

Avant qu'elle fasse un carnage dans le gâteau, Camilla lui prête alors discrètement main forte, pour ensuite lui rendre le manche de l'épée.