La starlette de téléréalité a répondu aux critiques en expliquant "qu'elle n'allait pas perdre de temps à faire à manger" car "ça ne lui plait pas."

En vacances aux Maldives, Nabilla coule des jours heureux avec Thomas et leur fils Milann. Mais elle fait l'objet de quelques critiques de la part de ses abonnés Snapchat, réseau social sur lequel elle est très active. Ils lui reprochent de ne jamais cuisiner pour les siens. Et sa réponse ne va certainement pas laisser ses fans indifférents…

Mercredi, elle s'est adressée de façon très directe à ceux qui la critiquent.

"Je n’ai pas le temps de prendre des cours pour faire à manger ! J’ai trois chefs, ma famille mange super bien et je mange bien, je mange healthy", a-t-elle lancé.

Elle explique ensuite avoir "plein de messages" sur le sujet : "alors que j’étais en train de prendre mon bain dans mon hôtel 6 étoiles aux Maldives. Il y en a qui font trop de la peine !", a-t-elle ajouté.

Et elle a poursuivi sur sa lancée en lâchant encore : "Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plaît pas. J’ai essayé plusieurs fois, en vain… Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche !"

Vous avez dit "provocation ?