Kanye West, l'ex époux de Kim Kardashian et la top-modèle russe Irina Shayk ont confirmé les rumeurs d'une nouvelle romance.

Kanye West, l'ex époux de Kim Kardashian et la top-modèle russe Irina Shayk ont confirmé les rumeurs d'une nouvelle romance alors qu'ils ont été photographiés ensemble lors d'une ballade romantique en Provence le jour de l'anniversaire du rappeur.

Kanye West est en ce moment en pleine procédure de divorce de sa femme Kim Kardashian avec laquelle il est resté marié 6 ans et a eu 4 enfants.

Dans des images exclusives obtenues par le site du Daily Mail, Kanye peut être vu en train de faire une promenade romantique avec Irina, 35 ans, en Provence, en France, où ils séjournent ensemble dans un luxueux hôtel de charme, nommé Villa La Coste.

Le même jour, Kim, 40 ans, lui rendait hommage sur les réseaux sociaux en écrivant : "Joyeux anniversaire. Je t'aime pour la vie !" et en partageant un portrait de famille.

Les rumeurs sur la romance du couple ont commencé à la fin du mois dernier, avec des affirmations selon lesquelles Kanye sortait "secrètement" avec le mannequin russe, qui a elle-même eu un enfant avec l'acteur Bradley Cooper.

Sur les clichés du Daily Mail, le couple peut être vu en train de profiter de leur escapade entourés par la belle campagne idyllique du château La Coste situé au nord d'Aix-en-Provence. Kanye West s'arrêtant régulièrement pour prendre des photos d'Irina. Ils semblaient très à l'aise l'un envers l'autre.