Dustin Diamond, qui est devenu célèbre en endossant le rôle de "Screech" dans la série Sauvés par le gong va mal. L'acteur a été hospitalisé en Floride ce week-end, a confirmé un représentant de l'acteur au site des potins des stars, TMZ.

Diamond, 44 ans, est entré sous observation après s'être plaint que tout son corps souffrait. Son équipe médicale craignait lors de son hospitalisation qu'il soit atteint d'un cancer. L'acteur a perdu sa mère d'un cancer du sein et aurait subi une biopsie afin de poser un diagnostic sur son état.

Depuis la fin du tournage de la série, Dustin Diamond, a rencontré des problèmes d'addiction à l'alcool et aux drogues. L'acteur a également passé 3 mois en prison après avoir été impliqué dans une bagarre dans un bar au cours de laquelle un homme a été poignardé.

Alors que les créateurs de Sauvés par le gong annonçaient un reboot de la série, tous les acteurs originaux ont été contactés pour y participer sauf Dustin Diamond qui a confié à plusieurs journaux sa déception de ne pas pouvoir y participer.