Si Gina Maria est d'ordinaire un peu plus discrète que son petit frère Mick, l'aînée (23 ans) de Michael Schumacher vient de relancer l'intérêt.

La fille du septuple champion du monde de Formule 1 a publié une photo sur son compte Instagram. "Souriez, c'est vendredi", a-t-elle posté ce vendredi matin. Une photo en noir et blanc où elle sourit à pleines dents.

Un cliché au message optimiste qui a fait beaucoup réagir les fans de "Schumi". Nombreux d'entre eux ont vu sur son visage les traits de l'ancien pilote Ferrari. Un "sourire identique" à celui de son papa, "Tu es la même que ton père!", elle qui rappelle "des souvenirs" sont autant de messages reçus par Gina Maria.

En espérant revoir un jour le sourire du Baron Rouge. Le 29 décembre 2013, il était victime d'un terrible accident de ski. Pris en charge au CHU de Grenoble, l'Allemand avait fini par être transféré à l'hôpital de Lausanne, en Suisse, cinq mois plus tard. Depuis, le mystère plane autour de sa santé. De temps en temps, des proches lâchent des bribes d'informations par-ci, par-là.