L'actrice Courteney Cox, qui interprétait Monica dans la série Friends, a décidé de mettre du baume au coeur de tous ses abonnés via son compte Instagram pour Thanksgiving.

Célébré aux Etats-Unis ce jeudi 26 novembre, Thanksgiving permet aux Américains de se retrouver en famille pour célébrer les récoltes et les choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants lors de l'année écoulée. Le plat traditionnel partagé est en général une dinde, le premier animal amené par les premiers pélerins arrivés sur le continent américain.

Cette année les célébrations de la Thanksgiving sont un peu particulières aux Etats-Unis. Les restrictions imposées pour éviter la propagation du coronavirus déconseillent les réunions familiales.

Dans un message enregistré face caméra, la star a d'abord souhaité un joyeux Thanksgiving à ses amis et à ses fans, en jurant après qu'elle n'en pouvait plus de recevoir des gifs animés d'elle d'une célèbre scène filmée pour la série Friends dans laquelle elle enfourne une dinde sur sa tête pour faire rire Chandler (interprété par Mathieu Perry).

C'est alors que l'actrice fait quelque chose d'étonnant: elle recrée chez elle dans sa cuisine cette scène mythique en enfournant sa dinde sur sa tête et en dansant.