Après avoir participé à une fête sans respecter les gestes barrières et en plein confinement, la chanteuse a reconnu son erreur lors du JT sur M6.

Une fin de semaine bien remplie pour Aya Nakamura qui, après avoir posé un lapin à l'émission Quotidien sur TMC vendredi soir, a dû faire face à une autre vague de critiques suite à la découverte de sa participation à une fête illégale, dans le non-respect des gestes barrières et en plein confinement. C'est elle qui a publié le cliché sur son compte Instagram officiel...

La chanteuse a présenté ses excuses dans le journal télévisé sur M6 samedi soir suite aux vives critiques exprimées par ses fans sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci la chanteuse de 25 ans était bien présente pour s'expliquer:

"J’ai fait une bêtise. Je n’ai pas été vigilante. J’étais tellement contente de la sortie de mon album. La prochaine fois, je ferai plus attention et tout le monde mettra un masque. On peut écouter de la musique et se protéger".

Quant à Yann Barthès et son équipe, ils devront se contenter de l'excuse que l'artiste a publiée sur Twitter samedi, en évoquant un "contretemps".