Âgée de 30 ans, la jeune femme, qui vit dans le Connecticut, est devenue une star sur TikTok, grâce à ses vidéos montrant oh combien sa bouche est énorme.

Avec une bouche de "presque 10 centimètres des incisives supérieures aux incisives inférieures", Samantha pense qu’elle peut battre l’actuel record de 9.53 centimètres.

Représentante commerciale, Samantha a réussi à acquérir 75.000 abonnés en l’espace de seulement 6 mois.

Populaire grâce au confinement

C’est le confinement qui l’a poussé à se lancer. "J’ai commencé à publier régulièrement vers avril 2020", explique-t-elle au site ipnoze. "J’ai commencé à devenir de plus en plus populaire à cause du confinement. Je faisais beaucoup de vidéos de visages amusants, de sketchs comiques et de parodies chantées. Mais toutes les vidéos impliquant ma bouche et mes drôles de faces devenaient toujours virales."

En engrangeant des vues sur ses vidéos, Samantha amasse aussi beaucoup d’argent! "TikTok rémunère actuellement ses meilleurs créateurs en leur offrant 0,3 cent par 1.000 visionnements. Cela ne semble pas beaucoup, mais certaines de mes meilleures vidéos ont été vues plus de 50 millions de fois!"

Samantha fait les démarches pour pouvoir être reconnue au Guinness Book des records et entrer dans l’histoire.