Tom Felton incarnait Drago Malfoy dans la célèbre saga "Harry Potter" et il est à la base de cette sympathique initiative.

Le 14 novembre prochain marquera les 19 ans des films à succès. Pour l’occasion, l’acteur voudrait réunir le casting lors d’une grande réunion virtuelle.

"J’essaie de contacter tous les anciens acteurs de la saga pour vraiment célébrer la réalisation de la franchise, raconte-t-il à ET Online. J’ai vu les jumeaux Weasley l’autre jour. Nous sommes allés jouer au golf. Je suis toujours en train de discuter avec beaucoup d’autres membres du casting, histoire de rester en contact avec eux et de m’assurer que tout va bien. Le 14 novembre prochain, ce sera l’anniversaire d’Harry Potter, alors je prévois une sorte de célébration numérique."

Travail de grande envergure étant donné la taille du casting. Il s’agit aussi de faire concorder les horaires du trio de tête: Harry, Ron et Hermione. "J’essaie de tous les retrouver pour fêter ça comme il se doit," ajoute-t-il.

Tom Felton est resté très proche de ses anciens collègues, notamment celui qui jouait son père, Lucius Malfoy, incarné par Jason Isaacs. Les deux co-stars partagent de nombreux moments ensemble comme le dévoile l’Instagram de Jason Isaacs, bientôt à l’affiche de la nouvelle saison de Sex Education sur Netflix.