Fan de Madonna, l’actrice Anne Winters a montré sur les réseaux sociaux qu'elle pouvait incarner la star dans le futur biopic qui lui sera consacré.

La comédienne de 26 ans - qui incarne Chloé dans la série 13 Reasons Why - a eu une idée géniale et surprenante pour convaincre les producteurs et la star. Elle s’est déguisée en Madonna pour leur montrer à quel point elle ressemble à l'artiste.

Depuis samedi, elle a partagé pas moins de neuf photos et vidéos sur son compte Instagram dans lesquelles elle adopte les looks de la star.

"Je veux la jouer dans son nouveau biopic. On me dit que je ressemble à une jeune Madonna depuis toujours, je joue comme elle, je chante comme elle et je lui ressemble. Depuis le covid - les castings et l'industrie du cinéma ont été sérieusement frappés. Du coup j'essaie une nouvelle tactique. #engagezmoi LOL @madonna" , lance Anne Winters déterminée.

Madonna se concentre actuellement sur l’écriture de sa vie depuis plusieurs mois avec l’aide du scénariste Diablo Cody et de la productrice Amy Pascal afin d'en faire un biopic. "Je veux raconter l'incroyable histoire de ma vie en tant qu'artiste, musicienne et danseuse - un être humain, essayant de tracer sa voie dans ce monde", a confié l’interprète de Like a Virgin au Hollywood Reporter.