Le tabloïd britannique The Mirror annonce que des clichés volés de l'ancien champion de F1 Michael Schumacher auraient été vendues sur le marché noir.

Plusieurs clichés volés, pris à l'insu de Michael Schumacher et de ses proches, auraient été vendus au marché noir en fin d'année 2019, annonce le tabloïd britannique The Mirror. Le journal, dont l'information reste à prendre avec des pincettes, assure que l'ancien champion de F1 apparaît sur les clichés. Et estime qu'ils ont été vendus à un prix très élevé: un million de livre sterling, soit environ 1,18 million d'euros.

Le Mirror explique encore que la famille de Schumacher aurait contacté la police pour identifier le coupable et prendre des mesures à son encontre. Ce dernier aurait bien été retrouvé mais son identité n'a pas été communiquée. La manager de l'ex-pilote n'a d'ailleurs pas souhaité confirmer ou infirmer le vol de ces photos.

L'état de santé de Michael Schumacher, victime d'un grave accident à ski en décembre 2013, est soigneusement caché à la presse et aux curieux par sa famille depuis plus de six ans.