Loana, la gagnante de la première saison de "Loft Story" en 2001, revient sur une période douloureuse de sa vie dans une interview accordée à l'émission #TBT, diffusée sur Snapchat.

Peu après cette grande victoire, la vie de la candidate de téléréalité a basculé. Elle a commis neuf tentatives de suicide à cette époque-là comme elle l'a révélé dans son livre "Elle s'appelait miette".

Le déclencheur serait selon elle, la fin de son contrat avec la marque "La Halle" après 7 ans de collaboration. La jeune femme a très mal vécu ce moment. "C’est là que la descente aux enfers a commencé. Il y a eu les mauvaises rencontres. On sort en soirées, on est à Paris, on nous propose quelques produits illicites, on en prend un peu, beaucoup. On se dit qu'on peut arrêter. On boit de l'alcool. On sombre royalement dans les travers de toutes les addictions possibles... La paranoïa s'installe et on rentre dans un cercle vicieux qui devient infernal. Ça, ça a duré quelques années. J'ai voulu quitter cette vie de nombreuses fois avec de l'alcool, des médicaments, de la drogue", a raconté Loana. Après des années de combat, la femme de 42 ans va mieux.