Sia pensait passer inaperçue, mais la chanteuse a été finalement démasquée.

Depuis quelques temps, l'artiste s'autorise à montrer son visage, notamment sur son compte Instagram. Ses fans sont capables de la reconnaître et elle peut de moins en moins passer inaperçue, surtout lorsque des images d'elle font le tour des réseaux sociaux!

Elle dit s'appeler "Cici" et avoir gagné à la loterie

Malgré tout, lors des fêtes de Thanksgiving, la chanteuse n'a pas été reconnue dans un supermarché où elle a fait le bonheur de nombreux clients. Se faisant appeler "Cici", et prétendant avoir gagné à la loterie, Sia a dégainé sa carte de banque pour payer les achats de tous les clients du Walmart de Palm Springs en Californie, lors de leur passage en caisse.

"Cette gentillesse doit être reconnue!"

Habillée de manière très simple, la chanteuse n'a été reconnue que lorsque ces images ont été diffusées sur les comptes Instagram et Twitter des clients chanceux. "Sia a payé pour mes courses aujourd'hui merci beaucoup!", réagit une jeune femme. "Quel coeur et quelle belle âme vous avez pour payer les courses pour tout le monde! Je suis désolée d’avoir dit à tout le monde qui vous étiez lorsque j'ai réalisé! Mais cette gentillesse doit être reconnue!"