En concert permanent à Las Vegas, Lady Gaga a mis en place toute une routine de récupération pour retrouver des forces après ses prestations.

Actuellement en résidence au Park Theater de Las Vegas, Lady Gaga fait salle comble tous les soirs, réjouissant ses fans. Elle leur a même fait une frayeur jeudi en chutant en arrière. Un incident heureusement sans gravité puisqu'elle a pu poursuivre son concert.

C'est un véritable marathon auquel elle se livre puisque tous les soirs, elle offre un véritable show à ses fans et cela demande une certaine hygiène de vie pour que la voix et le corps tiennent le coup.

Elle a levé un coin du voile sur Instagram en dévoilant le rituel auquel elle s'adonne après chaque concert. "Un bain de glace de 5-10 minutes, un bain chaud de 20 minutes, et ensuite, combinaison de compression avec des sacs de glace pendant 20 minutes", a-t-elle indiqué en légende des 3 photos postées sur son compte. On peut la voir à chacune de ces étapes cruciales, permettant à son corps de décompresser. Un cycle digne d'une athlète de haut niveau.

Souffrant de fibromyalgie (causant douleurs, fatigue et troubles du sommeil), on peut aisément comprendre que la chanteuse ait besoin de bien prendre soin d'elle après chaque concert pour assurer le show le temps d'une résidence.