Katie Holmes et Jamie Foxx ne forment plus un couple après six ans de relation. Les deux acteurs ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois, selon le site internet PageSix.  La dernière fois qu'ils ont été aperçus, c'était lors du Met Gala à New York en mai, qui s'est également avéré être leur première apparition publique sur un tapis rouge en tant que couple.

Une source a entendu l'actrice du film "Batman Begins" confier à une amie à New York: "Ce que Jamie fait, c'est son affaire - nous ne sommes plus ensemble depuis des mois."

 Ce serait Katie qui aurait mis fait à cette liaison, selon des sources citées dans US Weekly.

Cette annonce dans la presse survient 2 jours après la publication de photos sur lesquelles l'acteur apparaît quitter une boîte de nuit avec à son bras une chanteuse sexy de 21 ans prénommée Sela Vave.

Katie Holmes a été mariée à l'acteur Tom Cruise de 2006 à 2012. Selon une vague de rumeurs, une clause dans le contrat de mariage

ce, endéans les 5 années suivant sa rupture de Tom Cruise.

Le couple a toujours évité de fouler les tapis rouges au bras l'un de l'autre, même si ils ont été aperçus à la même table à la soirée des Grammy's en janvier 2018. Les premières photos de Katie et Jamie ensemble ont été publiées en août 2018, lors d'une promenade sur une plage de Malibu.